arthymus» Blog Archive » #41 - La Gâterie sur les traces d’un sale gosse

#41 - La Gâterie sur les traces d’un sale gosse


VESTIGIUM PARK
MioSHe
[09 sep au 28 oct 2017]

Pour La Gâterie c’est le projet Vestigium park qui sera à l’honneur, Une fenêtre ouverte sur un monde étrange : des paysages vastes et tortueux truffés de personnages à l’échelle variable et aux actions floues, une vision architecturée d’une nature monumentale.

www.mioshe.fr

Vernissage le 08 septembre 2017 à 19h


Ciné-rencontre
Cinéma
[05 sep 2017 à 20h30 au cinéma LE CONCORDE]

Stalker d’Andreï Tarkovski (1979)
Séance spéciale au cinéma LE CONCORDE dans le cadre de l’exposition Vestigium Park de MioSHe. Présentation du film par MioSHe.
Tarif unique : 5,90€


Art and Craft
Marché de créateurs
[16 sep 2017 de 10h30 à 18h PLACE NAPOLÉON]

Un rendez-vous désormais régulier pour les amoureux d’art et de création, soucieux du savoir-faire français, avec l’envie de retrouver des créateurs actuels, dans l’esprit « Do it yourself » qui a émergé ces derniers temps à travers les blogs et les réseaux sociaux.

Cette année quelques nouveautés ! Des ateliers DIY seront proposés par Le LABO chuchote, Hollywool et Mademoiselle June tout au long de la journée sur le marché.

Une quarantaine de créateurs issus de la région Grand Ouest sera présentée. Une exposition vente constituée de bijoux, céramiques, maroquinerie, vêtements et accessoires, édition, illustrations, objets utilitaires ou décoratif…

Un coin dédié aux plus jeunes vous sera proposé sous forme de petits ateliers par l’association Un avenir Arc-en-ciel afin de faire découvrir la pédagogie montessori.

Entrée libre / Restauration sur place avec l’Ardoise du Tatoué (proposition végé / vegan)

www.facebook.com/ArtandCraftrsy


Live painting
Street art
[23 sep 2017 de 16h à 20h]

Live painting de Damo sur la vitrine de La Gâterie animé par une ambiance sonore.

Leave a comment

You can use these tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>